Un début d'année sportif pour Chocolat'eMage

chocolats-personnalises-communication-sport-adidas

C’est connu, les débuts d’année riment avec bonnes résolutions, et la plupart du temps avec remise en forme et sport. Chocolat’eMage a suivi cette règle à la lettre et a signé deux belles commandes en ce début d’année autour d’un même thème : le sport.

La première commande vient de la mairie de Chambly, qui a commandé des carrés de chocolat personnalisés dans le cadre d’une réception organisée pour le Comité Régional Olympique Sportif (CROS) de Picardie pour les vœux de 2017. Les carrés de chocolat ont été distribués lors de cette réception. Fabriqués à partir de chocolat noir (72% min. de cacao), ils étaient personnalisés avec le logo de la mairie de Chambly et du Comité Régional Olympique Sportif de Picardie grâce au procédé de personnalisation photo couleur. Le résultat visuel est bluffant, avec des couleurs vives et fidèles, mais aussi délicieux avec un chocolat de qualité provenant de la Manufacture Cluizel.

La deuxième commande a été réalisée pour la marque Adidas dans le cadre de la coupe du monde de Handball, qui s’est déroulée en France du 11 janvier au 29 janvier 2017, et qui s’est soldée par la victoire des “Experts”. A cette occasion, Adidas a commandé des coffrets de 16 carrés de chocolat noir (72% min. de cacao) et lait (39% min. de cacao) personnalisés avec une photo de l’équipe de Handball en mosaïque, toujours grâce à notre procédé photo couleur. Chocolat’eMage est fière de la victoire des bleus et encore plus d’avoir pu réaliser cette belle et délicieuse commande aux couleurs de l’équipe de France de Handball. Nous espérons pouvoir continuer à réaliser d’autres belles commandes pour les prochains événements sportifs. Nous ne manquerons pas bien sûr de vous tenir informés.

chocolats-personnalises-communication-sport-adidas