Des chocolats personnalisés pour les marchés publics

chocolat-emage-bulletin-des-communes

Bonne nouvelle : Chocolat’eMage est officiellement inscrite depuis quelques semaines sur la liste des fournisseurs pour répondre aux demandes de chocolats personnalisés des marchés publics de la région Normandie.

Les commandes provenant des marchés publics représentent environ 10% du PIB en France (source : France Info, 13/02/2017). Depuis quelques années, l’Etat simplifie l’inscription aux marchés publics, notamment avec la dématérialisation des dossiers de candidatures. Par la modernisation de la politique des achats, l’Etat entend contrôler les dépenses et faciliter l’accès des entreprises à la commande publique.

Pour pouvoir être référencé comme fournisseur, Chocolat’eMage a contacté la plateforme “Le Bulletin des Communes”. Elle rapproche les organismes publics de leurs fournisseurs, leur permettant la consultation d’un choix d’entreprises dans le cadre de nombreuses offres de marchés qui exigent une veille et une recherche constante de prestataires, notamment pour les procédures de gré à gré (consultation directe des fournisseurs). Après une sélection de dossiers, la société Chocolat’eMage a été retenue pour être fournisseur de chocolats personnalisés pour différents événements dans le secteur public, tels que les inaugurations des bâtiments ou services publics, les cadeaux d’affaires de fin d’année, les anniversaires d’institutions publiques, les manifestations organisées par les villes,… Voici la page de présentation de la société sur le site “Le Bulletin des Communes”.

Si vous êtes un organisme public et que vous êtes intéressé par nos chocolats personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter directement, soit par téléphone au 09.83.69.59.69 ou par mail via notre formulaire de contact. Nous avons déjà travaillé avec certains organismes publics, comme la mairie de Chambly, du Mesnil Amelot, ou encore la CCI de Beauvais.

Ci-dessous, deux exemples de chocolats personnalisés réalisés pour la mairie de Chambly et le CROS de Picardie, ainsi que pour la CCI de Beauvais.

chocolats-personnalises-marche-public

chocolats-personnalises-trophee-crea-60